Foire aux questions - Secrétariat indépendant
-
ABC Solutions Services Montpellier peut-il gérer mon secrétariat?
-
Quelle est la zone d'intervention d'ABC Solutions Services?
-
Quelles différentes missions de secrétariat proposons-nous?
-
Je suis un professionnel. ABC Solutions peut-il se charger de mon secrétariat?
-
Je suis un particulier. Puis-je faire appel à ABC Solutions Services?
- Comment fonctionne votre service de conciergerie?
ABC Solutions Services Montpellier peut-il gérer mon secrétariat?
Oui. C'est notre spécialité. Bérengère Pinchon, gérante de la société ABC Solutions Services a travaillé pendant plusieurs années dans différentes entreprises en tant que secrétaire, secrétaire comptable et attachée commerciale. Elle met ses compétences de secrétaire indépendante au service des particuliers et des professionnels ayant des besoins en secrétariat ponctuels ou plus réguliers.
Sur quelles zones géographiques puis-je faire appel à ABC Solutions?
Notre société fait confiance à une équipe de personnes qualifiées et efficaces pour vos missions de confiance sur Montpellier et sa périphérie proche : Pérols, Lattes, Mauguio, Carnon, la Grande Motte, le Grau du Roi, Palavas-les-Flots.
Quelles missions de secrétariat pouvez-vous prendre en charge? A quel prix?
ABC solutions services gère des tâches administratives diverses : saisie et classements de documents, démarches administratives à la Mairie ou à la préfecture. Nous accompagnons les professionnels (artisans, PME/TPE, commerçants) ou les particuliers afin de les assister dans la gestion administrative, le secrétariat ou la pré-comptabilité en télétravail. Une assistante de quelques heures par jour ou par semaine, sans embauche ou formalité, sur place ou à distance. Nous réalisons également des sites internet Joomla et Wix et leur référencement pour promouvoir votre activité. Devis gratuit sur mesure.
Je suis professionnel.
Que me propose ABC Solutions Services?
ABC Solutions Services vous propose un travail sérieux et confidentiel en respectant vos échéances sur place ou à distance. Nous répondons à un maximum de besoins en matière de secrétariat, traitement de mails, envoi de devis et factures, relances des retards de paiement, classement de dossiers et archivage. Nos prestations doivent vous libérer du temps afin que vous puissiez vous consacrer à autre chose qu'au secrétariat.
Nous réalisons ou administrons également votre site internet Joomla et Wix et leur référencement pour promouvoir votre activité.
Nous sommes à votre disposition et ce sans être une charge dans votre bilan comptable car vous ne paierez que les heures réalisées sur devis : un double avantage que cette souplesse de fonctionnement. Devis gratuit sur mesure.
Je suis un particulier.
Quelles prestations de secrétariat proposez-vous sur Montpellier?
Vous avez besoin d’aide pour écrire un courrier, un compte rendu de réunion, des démarches administratives, aller sur Internet afin de vous inscrire ou compléter un dossier? N’hésitez pas à faire appel à nous. Débordé par la paperasse et peu aguerri à la méthodologie du classement? Nous repensons avec vous un classement efficace dans lequel vous vous retrouverez. Nous rangeons ou débarrassons votre maison ou votre appartement.

Comment fonctionne votre service de conciergerie ?
En matière d’immobilier, si vous avez besoin d’aide à la remise en état d’un appartement en vue de le vendre ou de louer, vous avez besoin d'un service de conciergerie sur Montpellier. ABC Solutions Services vous conseille, vous aide à réaliser les travaux nécessaires, à prendre des photos adaptées, à passer une annonce sur internet et faire votre choix de locataire ou d’acheteur. Au final c’est vous qui prenez la décision : nous vous apportons notre conseil fort de nos 20 années de pratique.




