Nos compétences à votre service
Une pro du secrétariat pour alléger vos contraintes
Bérengère Pinchon, créatrice de la société ABC Solutions Services a travaillé pendant plusieurs années dans différentes entreprises en tant que secrétaire, secrétaire comptable et attachée commerciale. Elle a décidé de mettre ses compétences au service des particuliers et des professionnels ayant des besoins en secrétariat ponctuels ou plus réguliers.
L’autonomie, la diversité des tâches et des recherches, le relationnel et le plaisir de découvrir de nouvelles fonctions l’ont orienté vers le secrétariat et les services de conciergerie en tant qu’indépendante.
Elle est entourée d'une équipe ayant de souci d'apporter un travail de qualité et d'exécuter pour vous des missions de confiance.
Diplômes et formations de l’équipe ABC Solutions services
- Sélectionner et répondre à un appel d’offres
- Rédiger un mémoire technique pour un appel d’offre(RTMP)
- Créer son DUME pour répondre à un appel d’offre
- Déposer les factures dématérialisées sur le portail CHRORUS PRO
- Exploiter le potentiel de l’IA pour développer votre entreprise
- Savoir exploiter les données de mon personnel via ma pointeuse COMBO
- Logiciel de facturation Mediabat
- Utiliser les fonctions avancées d’Excel
- Référencer naturellement votre site internet (BDR2)
- Optimiser son temps et gérer ses priorités
- La conduite écologique
- Améliorer sa prise de parole et savoir communiquer
- Développer l'affirmation de soi
- Comment gérer le stress
