Secrétariat ABC Solutions Services Montpellier

Notre offre de secrétariat est faite pour vous si :
- vous manquez de temps pour votre administratif
- vous n'avez besoin que de quelques heures par semaine
- vous ne pouvez pas embaucher du personnel
- vous souhaitez externaliser cette activité à une personne de confiance
- vous voulez bénéficier des avantages d'une collaboratrice indépendante et d'une plus grande flexibilité
Découvrez les avantages d'une collaboratrice indépendante à distance ou sur site
Il est possible que la secrétaire se déplace sur site ou effectue la mission en télé-secrétariat. Un devis est envoyé pour chaque demande dans l'Hérault ou le Gard.
Notre rôle : réaliser vos missions en toute confidentialité et selon vos directives tout en respectant les délais.
Vous payez le temps de travail réellement réalisé à des tarifs compétitifs pour un résultat professionnel.
Une formule adaptable à chaque contexte
- Une solution simple, souple et économique
- Des tarifs compétitifs adaptés au maximum à votre budget
- Aucune embauche, aucun engagement, aucune formalité
- Polyvalence dans différents domaines administratifs sur PC ou Mac
- Respect des délais convenus
- Garantie de la confidentialité
- Durée et fréquence de la prestation à la carte selon vos besoins (ponctuels ou récurrents)
- Vous payez le temps de travail réellement effectué
- Continuité de service, preuve de sérieux et de professionnalisme
- Engagement sur la qualité des prestations pour une satisfaction client
- Joignable 6 j/7 pour toujours rester à l’écoute de vos besoins
Chacun de nos clients a des attentes différentes, c'est pourquoi nous proposons un devis gratuit sur mesure.
