Qui sommes-nous?
Une pro du secrétariat pour alléger vos contraintes
Bérengère Pinchon, créatrice de la société ABC Solutions Services a travaillé pendant plusieurs années dans différentes entreprises en tant que secrétaire, secrétaire comptable et attachée commerciale. Elle a décidé de mettre ses compétences au service des particuliers et des professionnels ayant des besoins en secrétariat ponctuels ou plus réguliers.
L’autonomie, la diversité des tâches et des recherches, le relationnel et le plaisir de découvrir de nouvelles fonctions l’ont orienté vers le secrétariat et les services de conciergerie en tant qu’indépendante.
Elle est entourée d'une équipe ayant de souci d'apporter un travail de qualité et d'exécuter pour vous des missions de confiance.
Des missions effectuées avec sérieux et disponibilité
Une assistante de quelques heures par jour ou par semaine, sans embauche ou formalité, sur place ou à distance.
Devis gratuit sur mesure pour une secrétaire indépendante 34.
Au service du professionnel et du particulier
Vous êtes un professionnel?
A l’écoute de nos clients, ABC Solutions Services vous propose un travail sérieux et confidentiel en respectant vos échéances sur place ou à distance.Notre but est de vous fournir des prestations de qualité et de mettre en place une relation de confiance.
Nous répondrons à un maximum de besoins en matière de secrétariat, traitement de mails, envoi de devis et factures, relances des retards de paiement, classement de dossiers et archivage.
Nous utilisons notamment le logiciel Mediabat.
Nos prestations doivent vous libérer du temps afin que vous puissiez vous consacrer à autre chose qu'au secrétariat ou pour soulager votre secrétaire afin d'éviter un retards administratif ayant des conséquences sur votre trésorerie.
Nous sommes à votre disposition et ce sans être une charge dans votre bilan comptable car vous ne paierez que les heures réalisées : un double avantage que cette souplesse de fonctionnement.
Vous êtes un particulier ?
Vous avez besoin d’aide pour faire un courrier, un compte rendu de réunion, des démarches administratives, aller sur Internet afin de vous inscrire ou compléter un dossier?N’hésitez pas à faire appel à nous.
Etape par étape nous pouvons vous accompagner, peu a peu vous prendrez des repères et de l’aisance en informatique.
Débordé par la paperasse et peu aguerri à la méthodologie du classement?
Demandez-nous de l'aide pour repenser un classement efficace dans lequel vous vous retrouverez.
En matière d’immobilier, si vous avez besoin d’aide à la remise en état d’un appartement en vue de le vendre ou de louer, ABC Solutions Services peut vous conseiller, vous aider à réaliser les travaux nécessaires, prendre des photos adaptées, passer une annonce sur internet et faire votre choix de locataire ou d’acheteur.
Au final c’est vous qui prendrez la décision : nous vous apportons notre conseil fort des 20 années de pratique que nous avons.
Diplômes et formations de l’équipe ABC Solutions services
- Sélectionner et répondre à un appel d’offres
- Rédiger un mémoire technique pour un appel d’offre(RTMP)
- Créer son DUME pour répondre à un appel d’offre
- Déposer les factures dématérialisées sur le portail CHRORUS PRO
- Exploiter le potentiel de l’IA pour développer votre entreprise
- Savoir exploiter les données de mon personnel via ma pointeuse COMBO
- Logiciel de facturation Mediabat
- Utiliser les fonctions avancées d’Excel
- Référencer naturellement votre site internet (BDR2)
- Optimiser son temps et gérer ses priorités
- La conduite écologique
- Améliorer sa prise de parole et savoir communiquer
- Développer l'affirmation de soi
- Comment gérer le stress

